Publié le 14 novembre 2010 par
Pascal W
Il y avait foule à la Séranne : entre les locaux, les pièces rapportées, et les piafs parisiens, c'était journée de grande affluence.
Et les conditions étaient au rendez-vous : le vent de sud annoncé par la météo était bien là ... avec certes une petite tendance Est ... mais rien à voir avec les errements des balises de Vissou et de Millau.
L'instabilité, correcte en début de vol, s'est améliorée progressivement ... à partir du milieu d'après-midi, les barbules étaient quasiment gratuites.
Bref, presque 3 h de vol en plein hiver dans de telles conditions, ça fait du bien !
Ce qu'ils en pensent ...
oui, belle journée, en effet ! Gégé a envoyé aussi ses photos à voir sur Picasa http://picasaweb.google.com/gerardC34/ParapenteSeranne13112010 ?feat=email#
du côté de Vissou, il y avait du monde également... certains avaient même apporté le casse croûte pour ne rien rater. William, Claude et Philippe ont testé un vol en Nord Est après déco en sud, posé vers le carrefour de Salasc route de Bédarieux pour William. La tendance N/Est se confirmant, une partie de la troupe s'est réfugiée au col de la Merquière où nous avons volé une bonne partie de l'après midi avec un plaf à 900 qui nous donnait un magnifique panoramique sur le Salagou avec de très belles couleurs d'automne.